browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Résultats du Championnat du Rhône Minime

Posted by on 2 février 2014

milan26 janvier 2014

2 garçons se qualifient au championnat Rhône Alpes (à Grenoble le 23 février prochain), et 1 fille (voir 3 si Estelle et Lisa sont repêchées) ce qui est une belle perf pour nos Villettois.

Malheureusement, Valentin, bien que préparé et entrainé, passe à la trappe cette fois !

Bravo à tous et toutes.

 

.

Filles

.
Suite à un oubli de ma part pour les inscriptions des filles via internet, Lisa en -44 Kg et Estelle en -48 Kg n’ont pas pu combattre ce jour. Elles seront peut être qualifiées quand même (grâce à un geste sympa des organisateurs…).

J’en profite pour m’excuser une fois de plus .

 

Luna BEZZAYER, 2ème en -70 Kg : VD, Qualifiée

Luna monte sur le podium après 2 combats disputés, elle à un potentiel énorme mais manque de motivation à l’entrainement, c’est dommage, allez Luna COURAGE !

luna

.

Garçons

 

-46 Kg Milan DIKLIC, 3ème en -46 Kg : VVDVVV, Qualifié

Milan assure la qualif’ et la médaille sans trop de panache, car très fatigué de son match de foot la veille. Il perd contre le futur vainqueur qui était largement à sa portée… Bravo quand même pour ce beau judo en sensation, même s’il rend 3 kg a certains de ses adversaires…

BRAVO MIMI !

 

-50  Kg François SCHWEITZER, 5ème DVVVD, Qualifié

François fait une belle compet’ aussi, quand il se lâche de la pression, il est capable de faire un judo efficace et intelligent en terme de tactique ! Dommage en repêchage, avant sa place de 3ème il se fracture le pouce, il ne fait donc pas le dernier combat car il a du partir aux urgences…

François se fera opérer le mercredi suivant et sera dispensé de sport pour 1 mois, ce qui le laisse incertain pour le championnat Rhône Alpes…

 

-50 kg, Valentin MAGNE, D, non classé

Valentin était concentré et appliqué mais n’a pas pu se débarrasser du judo pénible de son premier adversaire, malgré un arbitrage très limite voir honteux…

.

Le groupe sait quoi faire pour encore progresser :

Travail, entrainement, re-travail et re-entraînement !!!

.

Laisser un commentaire