Le dimanche 26/01/20 ont eu lieu les championnats du Rhône cadets et cadettes avec 4 Villetois présents.
Margot MERLE -70 kg
Margot a perdu ses deux combats. Malgré l’envie, cela n’a pas suffi pour prendre le dessus sur ses combattantes. Nous la reverrons pour la suite du championnat.
Inès ODRAT – – TOTOR -48 kg
Inès a gagné son premier combat avec la manière mais s’est inclinée au deuxième tour. En repêchage, Inès avait le dessus sur sa partenaire mais il lui a manqué un peu de mental pour remporter ce combat… Inès n’est malheureusement pas qualifiée pour la suite du championnat.
Noam INÈS : -55 kg
Noam a bien commencé la compétition en remportant son premier combat mais a perdu au deuxième tour d’un Waza-ari et n’a jamais pu remonter au score malgré l’envie et sa combativité. Comme Inès, il ne s’est malheureusement pas qualifié pour la suite du championnat.
Matéo LABARBERA -66kg
Il a parfaitement entamé cette journée, dans un état d’esprit serein.Il a gagné ses 5 premiers combats et s’est incliné contre un Givordin en finale. Maintenant c’est à lui de prendre les choses en main et de s’entraîner sérieusement sans relâche, pour continuer sur cette belle lancée! Félicitations à lui.
Mateo et Margot se sont qualifiés pour les demi-finales des championnats de France cadets , où les rejoindra Louis MAGNE qui sera de retour de blessure.