Lyon, le 11 janvier 2020
Avec 6 Villettois au départ, 2 seulement se qualifient (Mathis en garçon et Morgane en fille) pour la suite : le Championnat Auvergne Rhône Alpes du 15 mars prochain à CEYRAT (63).
Malgré ces résultats décevants, le groupe minime reste sur le bon chemin pour progresser, bien que la saison soit terminée pour certains, il faut continuer de s’entrainer fort et souvent (+ tournois) afin de se préparer pour la saison prochaine, en minime pour les 2007, en cadet-cadette pour les 2006 !
Filles :
Morgane LYOTARD, 3ème en -36 Kg DD, qualifiée.
Dans une catégorie de 3 combattantes, Morgane pesée à 32 Kg, a eu le courage de tenter sa chance, malheureusement ses progrès actuels ne sont pas (encore) récompensés mais cela ne va pas tarder. Trop légère encore, Morgane sera à armes égales avec quelques kilos en plus … À suivre
Charlotte PHILIPPE, non classée en -57 Kg, DD.
Charlotte s’est vu contrainte d’arrêter le régime en -52 Kg pour rejoindre les -57 Kg, malheureusement ça ne passe pas sur cette première étape. Dommage.
Garçons :
Matis LAURENT, 5ème en -60 Kg : VDVVD qualifié
Malgré ses 400 grammes de trop en -55 Kg, Matis a fait une belle compet dans la catégorie du dessus ce qui lui permet de se qualifier pour le championnat de ligue du 15 Mars prochain. Belle satisfaction surtout qu’il est le seul de Villette à poursuivre l’aventure.
Bravo Matis !
Lucas MORAND TEA, non classé en -55 Kg : DD
Lucas manque encore de repère et de physique dans cette catégorie. Trop de précipitation lorsque l’on veut bien faire, nous tend parfois des pièges. Dommage.
ROBIN PLEYNET, non classé en -46 Kg, DVD
Pas grand-chose ne marchait ce jours pour Robin, ses attaques à moitié n’ont évidement pas fait le poids face à des adversaires pourtant à sa porté. Dommage, mais Robin n’est que 1ère année Minime et reviendra l’an prochain.
Mathieu BOUVIER-CAVORET non classé en – 42 Kg, DVVD
Mathieu arrive sur ce championnat avec 200 grammes de trop qu’il a su perdre avant la fin de la pesée, en suite sur le tapis Mathieu à montré plus de variété technique qu’auparavant et surtout plus d’agressivité dans une catégorie ou le niveau était très relevé. Mathieu n’est que 1ère année Minime et reviendra l’an prochain.