Championnat Minimes du 7 octobre à Montélimar.
Louis Magne, 1er en moins de 42 kg !!! Bravo Loulou.
Matéo Labarbera, Quart de finaliste en moins de 60 kg.
Louis MAGNE 1er en -42 Kg.
Louis s’impose avec beaucoup de maturité et un très bon sens tactique. Techniquement Louis a progressé et c’est un plaisir de le coacher au vu de sa mise en application de chaque conseil.
Petite faille à travailler sur le « mental », être plus méchant « JUDO » (évidemment) lorsqu’un partenaire se montre imposant physiquement comme lors de son ¼ de finale, Louis prend des coups qui le font douter alors que techniquement il est au dessus !
Voilà une belle montée de catégorie de poids (Louis était en -38 Kg) et rappelons le, il est invaincu en championnat depuis Janvier 2017 ! En rajoutant un 4ème entrainement hebdomadaire, il peut espérer une belle journée au championnat de France le 9 Décembre prochain à Paris … mais un championnat de France restera toujours une journée particulière…
A noter que Louis, valide par cette performance sa titularisation dans l’équipe du Rhône pour participer au championnat de France des départements fin Octobre !
A suivre et BRAVO LOULOU !!!
.
Matéo LABARBERA, ¼ de finale en -60 Kg.
Maintenant libéré de ses régimes (difficiles ou mal gérés) il est plus à l’aise physiquement et peut s’exprimer davantage. Toutefois avec son manque de régularité sur les entrainements (2 fois par semaines) de début de saison, il en paye les frais techniquement et au niveau du ressenti tactique !
Matéo fait une compétition encourageante, et passe maintenant (Janvier 2018) chez les cadets, ou plus d’investissement deviendra incontournable !