Bilan très positif, le groupe est jeune (3 sont 2005 donc 1ère année, seul Maxime passe minime en janvier).
Le groupe est sur la pente ascendante (2005 et 2006) et progresse de mois en mois. Je suis fier de leur comportement à l’entrainement et de leur attitude en compétition !
Le TRAVAIL FINIT TOUJOURS PAR PAYER
Prochain objectif : Du repos pour les fêtes… et la nouvelle saison à partir de janvier. (Sauf pour ceux qui le souhaitent, Interclubs le 10/12 à Grigny)
2ème en -27 Kg : Ludovic HOHMANN
Ludo fait une bonne compet, rentrant tout de suite concentré sur son 1er combat. Il bat le champion du RHONE (contre qui il avait déjà perdu) sans lui laisser la chance de pouvoir s’exprimer. Au 2ème combat de sa poule malheureusement il n’arrive pas à se défaire d’une garde imposante du futur vainqueur de la catégorie.
A noter que Ludo a dû transpirer avant la pesée pour perdre ses derniers 300 g … c’est le prix de la médaille !
Bravo Ludo
.
5ème en -38 Kg : Maxime LAURENT
Max fait une belle compétition avec 4 combats, il bat en ¼ de finale son « bourreau » champion du RHONE avec beaucoup d’envie et de détermination. Malheureusement en ½ finale il ne trouve pas de solution, ni en place de 3ème.
A noter le niveau très relevé de cette catégorie ce jour avec 4-5 combattants pouvant prétendre au titre … Dommage pour Maxime.
Place aux minimes pour lui maintenant.
.
7ème en -36 Kg : Inès ODRAT TOTOR
Inès fait 4 combats, avec un judo et une garde plus efficace encore. Elle perd contre des filles plus lourdes* mais elle n’a pas démérité ! Bravo Inès pour ce beau parcours de 1ère année benjamines (1ère au district, 2ème au Rhône, 7ème aux ligues)
*A noter qu’Inès s’est pesée à 32.100 pour une catégorie -36 Kg !
.
Non classée en -40 Kg : Lyne MORAND TEA
Lyne ne rentre pas dans son 1er combat et est battue rapidement, dommage en repêchage elle était plus concentrée mais traine trop longtemps au sol malgré ses 3 kg de moins que son adversaire… !
Mathias.