ST DENIS LES BOURG (01) 7 juin 2015
GROS BILAN pour GIVORS avec 17 médailles filles et garçons confondus.
11 médailles en garçon sur 13 participants !
2/2 pour Villette, c’est aussi SUPER !
Bravo à tous et rendez-vous la saison prochaine pour de nouvelles aventures en Minimes !
Louis MAGNE, 3ème. 7 combats, 6 victoires-1défaite -34 Kg
Louis fait un championnat remarquable malgré des difficultés à s’adapter à la chaleur de la salle et à des longues attentes.
Il s’incline au 2ème tour de manière assez discutable, le jeune arbitre annonce une valeur inexistante, que Louis n’arrive pas à remonter sur son adversaire qui remporte le championnat quelques heures plus tard. En suite la machine « Loulou » se (re)met en marche et ne s’arrêta plus jusqu’à la médaille.
Louis s’est entrainé toute l’année pour cet objectif et il l’a fait ! A noter qu’il n’a perdu que 3 combats cette saison sur environ 25-30 combats en tout !!!
Enorme LOULOU !
Matéo LA BARBERA, 2ème. 3 victoires, 1 défaite en finale.-42 Kg
Matéo traverse son tableau jusqu’en finale à coup de ippon sur 3 techniques différentes… Serein, appliqué et le titre en ligne de mire il n’a jamais douté ! En finale sur l’intraitable Ismaël de Givors (4ème défaite de Matéo cette saison contre son pote de Givors) Matéo démarre bien puisqu’il mène d’1 pénalité mais se fait surprendre à 50 secondes du terme par ippon ! Dommage
A noter que Matéo avait oublié son passeport chez lui et que son papa est retourné à Villette (150 Km A/R) pour le lui ramener !! Merci d’y avoir cru, ça valait le coup …!