Le 15 MARS à la Motte Servolex
BILAN :
Une Seule qualification pour Mèze, Lisa en -52Kg, les garçons eux reviendront la saison prochaine pour plus de médailles j’en suis sûr ! Bravo à tou.
PROCHAIN RDV, le tournoi international de St Etienne le 4 Avril prochain…
.
Filles :
Lisa BONNEFOI 3ème en -52Kg VDVVV
Après sa 7ème place lors du 1er championnat de ligue à Grenoble, Lisa était revancharde cette fois et a gagné ce jour ses combats à l’envie, à la volonté.
Elle perd au 2ème tour contre la future 1ère, et gagne 4 combats avec des attaques plus incisives et plus franches qu’auparavant. Attention elle doit encore progresser sur la gestion tactique et les pénalités bêtement acquises (sortie de tapis…)
BRAVO Lisa pour ton investissement afin de réussir à te qualifier au championnat de Zones à Mèze le 26 Avril prochain.
.
.
Garçons :
Adrian CHAUVRIS 7ème en -34Kg VVDVD :
Adrian fait un bon parcours avec 5 combats, son ¼ de finale était à sa portée, malheureusement une pluie de pénalités s’est abattue sur Adrian tout le championnat, souvent pour les mêmes raisons. Il doit progresser sur la gestion des pénalités et s’appliquer techniquement. Le bilan est bon quand même pour lui qui n’est que 1ère année minime, cela est encourageant pour la suite ! Bravo Adrian.
Hugo GARCIA Non classé en -46Kg VDD
Hugo n’était pas dans un bon jour pour tenir tête à des adversaires coriaces, durs tactiquement à gérer ! Il est 1ère année et doit encore progresser sur la garde, techniquement et tactiquement. Ça devrait venir vu l’investissement d’Hugo…
Matéo HOHMANN non classé en -46Kg DVD
Matéo a progressé sur la garde et sur l’engagement dans ses attaques. Il lui reste à engranger encore de l’expérience en combat pour défendre mieux et tenir la longueur physiquement durant ses combats… Bonne progression et bon investissement ! Bravo Mat
Paul SUBRIN non classé en -50 Kg D
Paul avait été « repêché » pour ce 2ème championnat de ligue, où il perd bêtement son 1er combat en essayant de contrer un adversaire qui ne lui posait pas trop de problème… Dommage !